Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
famille percy
13 septembre 2012

Bonjour a tous, Etant un grand fan des sims, j'ai

Bonjour a tous,

 

Etant un grand fan des sims, j'ai décidé aujourd'hui de me lancer dans la fondation d'une grande famille, avec pour fondatrice Salomé Percy. La fondatrice commencera par un legacy et ces futures generations enchainerons sur differents challenges. Un legacy qu'est ce que c'est ? Eh bien voici les regles http://www.simsoucis.com/index.php?page=pages/s3_les-regles-du-legacy

 

Je vous souhaite a tous une bonne visite, n'hesité pas a inscrire vos impressions.

 

Bonne lecture ;-)

 

Sommaire :

Génération 1

Presentation

Fiancaille et mariage

1ere grossesse

Naissance de la G2

Apprentissage et nouvelle grossesse

Naissance du second enfant

La vie suit son court

Nouvel add-on

2 anniversaires

Ma G2 grandit

Remise de diplome et rencontre amoureuse

Emmenagement et anniversaire de l'heritiere

 

Génération 2

La releve

Petit aparté

Naissance de la G3

Demmenagement et fiancaille

Enterrement de vie de jeune fille et mariage

Anniversaire et nouveau venu

Grossesse

1, 2, 3 et boum

Anniversaire et apprentissage pour la G3 

Noel et anniversaires

Une nouvelle grossesse

Problem or not problem ??

Et on recommence ( sondage )

Anniversaires et deces

Anniversaires et vacances

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je me suis trompé de lien pour le set de nappes gratuite c'est là http://www.thesimsresource.com/artists/LilyOfTheValley/downloads/details/category/sims3-sets-objects-decorative/title/more-tablecloths-2-*free*/id/1115395/
A
Hello, je viens te répondre ici pour ta question sur les nappes et les couettes comme ça je suis sûr que tu verras la réponse.<br /> <br /> <br /> <br /> Les couettes c'est ici http://www.digitalperversion.net/gardenofshadows/index.php?action=profile;u=25593;sa=showPosts descend un peu dans le post et tu les trouveras (c'est un forum)<br /> <br /> <br /> <br /> Et les nappes http://www.thesimsresource.com/artists/LilyOfTheValley/downloads/details/category/sims3-sets-objects-decorative/title/more-tablecloths/id/1102471/ <br /> <br /> <br /> <br /> ici aussi c'est le même créateur et elles sont bien plus jolie en style dentelles mais payant du coup je te met le site qui les distribue gratuitement oui pas bien lol http://svt.paysites.mustbedestroyed.org:8080/booty/ts3/tsr/lilyofthevalley/sets/ le nom c'est more table clothes<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre je me suis aperçu que quand les enfants font leurs devoir ou écrive style une lettre d'amour lettre de remerciement les devoir ou lettre passent au dessous de la nappe. Mais bon je trouves ça tellement plus jolie pour la déco!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage, lecture et coms sur mon blog qui m'a fait très plaisir :)
Archives
Publicité
Publicité