Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
famille percy
16 septembre 2012

1ere grossesse

Screenshot

Dis moi, ca te dirais de te faire un petit relooking ? Parceque je t'avou que tu n'es pas tres stylé comme ca et etant toi meme stylist tu devrais montrer le bon exemple

Oui, tu n'as pas tord, je marche Mim's

Screenshot-2

Ah ben voila tu es beaucoup mieu comme ca

C'est vrai, t'en es sur ?

Mais oui si je te le dis

Screenshot-3

Mim's je suis enceinte c'est sur maintenant.

Je m'en douter un peu, ce n'est pas une grande surprise. Tache de bien te menager maintenant, tu portes peut etre l'heritiere

Screenshot-4

Avec les missions qu'effectue Beau, nous avons pu ameliorer un peu la maison et mettre une salle de bain ainsi que du papier peint et du parquet.

Screenshot-5

Waouh !! Ca paye bien le sport, tu as vachement bien perdu, je suis fier de toi Beau.

Merci je suis fier aussi.

Screenshot-6

Tu n'est pas cencée etre en congés maternité ?

Si, je viens de livré un plat qu'on m'a demandé, avec l'argent que je viens de gagner je vais aller m'acheter des livres a la librairie.

Bonne initiative !!

Screenshot-7

La maison s'agrandit encore, la chambre des parents ainsi que celle du bébé a venir

Screenshot-8

Ou vas tu comme ca ?

Je vais en ville, proposé quelques relooking aux habitants

Bien !! J'aime comment vous vous impliquez dans ce challenge, pourvu que vos descendances reagissent de la meme maniere.

Screenshot-9

Qu'est ce que tu lis ?

Un livre de grossesse, je veux tout connaitre pour ne pas faire d'erreur.

C'est parfait

Screenshot-10

Alors vous voyez, la c'est un de mes clients que j'ai relooker il y a peu de temp.

Oui je vois que vous faites du tres bon travail mais helas pour le moment je n'ai pas besoin de relooking, mais je sais a qui faire appel si un jour j'en ai besoin

C'est raté pour cette fois mon pauvre Beau

Screenshot-12

Alors mon cheri, tu as pu trouver des clients ?

Non aucun n'a voulu !!

Mais c'est pas grave tu vas en trouver des clients, j'ai confiance en toi

Screenshot-13

Gouzi gouzi !! Il est ou le bébé a son papa ?!

Arretes tu gagatise la

Je trouve ca mignon moi

Chacun son truc, au faite, des idées de prenoms ?

Oui moi j'aime bien pour une fille Leonie et pour un garcon Beau aime bien Adrien

Leonie ca me plait Adrien un peu moins mais bon c'est vous les parents apres tout

Screenshot-14

Tiens tu as fais un potager ?

Reveille toi Bello ca fait deja quelques jours

Aurais je loupé un episode ??

Screenshot-15

Aiiiiiiiieeeeeeeeeee, Ca fait mallll !!!! Mim'ssssssssssssss vient vite !!!!!!

Mais qu'est ce que tu fou au parc dans ton état ?

Je vouaiiiiiiiieeelais rejoindre fffffff fffffff Beau

D'accord, bon pars en avant a l'hopital, je vais chercher Beau et on te rejoins la bas.

Screenshot-16

Ca va Beau ?

Ben oui et toi ?

Moi oui, ta femme un peu moins

Qu'est ce qui ce passe ? C'est le bebe ?

Oui vas vite a l'hopital elle t'y attend.

Oui j'y vais tout de suite

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La maison avance super vite! C'est des bosseurs tes sims, si les miens pouvaient prendre exemple lol
S
La maison avance bien dis donc ! Et incroyable Beau est tout musclé !!
Y
fiou la maison à déja bien progressée! et déja un p'tit bébé en route! félicitations!
Archives
Publicité
Publicité