Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
famille percy
2 janvier 2013

Naissance du second enfant

Screenshot-21

En raison d'un beug avec le bébé qui vient de naitre je vais devoir acceléré le temp mais rassuré vous, j'ai normalement trouver la solution pour ne plus que ca arrive.

Screenshot-23

Donc voila le bébé en question, je vous presente Capucine, qui je trouve est tres jolie. Elle a pour traits de caractères Amoureuse de la nature et peur de l'eau.

Screenshot

Apres ce malheureux beug, la vie reprend de plus belle pour nos Percy. Salomé fini l'apprentissage d'Adrien car demain et oui il devient deja un enfant.

Screenshot-2

Elle n'oublie pas de s'occuper entre temps de la petite Capucine, qui se revele etre tres jalouse quand on ne s'occupe pas d'elle. Elle promet la petite.

Rah mais laisse la tranquille ma petite chérie.

Voila je comprends mieu d'ou elle tient ce coté capricieuse, elle est trop ecoutée.

Screenshot-3

Et voila c'est l'heure pour le petit Adrien de grandir, ne soit pas moche s'il te plait, je veux pas commencer mon challenge avec des moches.

Screenshot-5

Alors comment tu me trouves ?

Bon on peut pas dire que tu sois moche, on va dire que tu n'as pas un physique facile, mais ne t'inquiete pas Ca peut s'arranger avec le temp.

Maaaammmmaaaannnnnn !!!!!!!!!!!! 

Ben non pourquoi tu appelles ta mere ?

T'as dis que j'étais moche.

J'ai pas dis ca, ah et puis laisse tomber, vas jouer.

Screenshot-6

Beau qui s'occupe toujours aussi bien de ces enfants.

 

Screenshot-7

Toujours grace a notre cher Beau, nous avons pu enfin acheter un chevalet pour commencer les portraits.

 

Screenshot-8

Et construire la chambre des parents a l'étage.

Screenshot

Nous commencons l'apprentissage avec la marche. Ca va elle gere ?

Oui elle est super, elle ne rale pas et est tres à l'écoute.

Genial, en esperant que se sera la meme chose pour le langage et le pot.

Screenshot-3

Alors comment c'est passer ta premiere journée d'école mon grand ?

C'était bien, je me suis fais des amis on a pas arreter de rigoler et jouer pendant la récré.

Bien, et sinon les devoirs pas trop dur ? 

Non pour le moment ca va. J'adore l'école, je voudrais tout le temps y aller. 

Un petit studieux c'est cool.

Screenshot-4

Beau continu a s'entrainer devant sa tele. Il va devenir tres musclé si sa continue.

Screenshot-5

Qu'est ce que tu nous prepares de bon ?

De la bonne ratatouille.

Hummmm, dommage que je ne peux pas y gouter, je me serais regaler.

Oui dommage, tu n'auras que tes yeux pour nous voir deguster ce petit plat.

Screenshot-6

Regardez moi ce regard complice entre une mere et sa fille.

Screenshot-8

Apres la marche, le langage.

Jour-nal

Our-na

C'est presque ca on reessaye Jour-nal

Jour-na

Bien, elle fait des progres la princesse.

Oui elle est intelligente ma fille.

Screenshot-9

Allez ma puce, il ne te reste plus que ca a apprendre et tu sera une grande fille.

Allez petite Capucine tu peux le faire.

Screenshot-10

Encore devant ta tele ??

Oui, tu as vu comme j'ai bien maigri ?

Oui c'est bien, mais il ne faut pas faire comme la derniere fois et reprendre les kilos que tu avais perdu, ca serait dommage.

Oui je sais mais ne t'inquiete pas je ne me laisserais plus aller.

Screenshot-11

Excuse moi mais ton jardin fais un peu pitier

Oui je sais mais tu sais c'est du boulot de s'occuper de petit et je n'ai pas trop le temp pour ca, mais ca devrait aller maintenant, Capu a fini l'apprentissage j'aurais plus de temps pour moi.

Screenshot-12

Ca va mon petit eleve model ? Tu n'avais pas une sortie scolaire toi aujourd'hui ?

Si, j'ai été au theatre c'était super, et la je dois faire une redaction sur ma journée la bas.

Eh beh ca commence fort les etudes, tu viens a peine de rentré a l'école et tu dois deja faire des redactions.

Et oui mais ca me plais

Screenshot-13

Maman, papa, j'ai un copain a l'école qui as un petit chat et j'aimerais bien avoir un animal moi aussi est ce qu'on peut en acheter un ?

Ben ca faut voir avec Mim's si le compte en banque est assez elevé.

Euh comment dire, un animal n'est pas la priorité, il faut d'abord finir la construction de la maison et il y a encore pas mal de chose a faire...

S'il te plait Mim's

Euh... Bon comme tu travailles bien a l'école je pense que nous pourrons acheter un petit animal, pour le moment un chat ou un chien nous couterait pas mal d'argent mais je veux bien faire un effort pour un petit rongeur.

Merci Mim's t'es super, je t'aime.

Oh !! Moi aussi je t'aime p'tit gars.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout mimi capucine j'adore son prénom.
S
Super mignons tes enfants dis donc !!! Et lol le bug c'est vraiment chiant ces trucs là...Ta maison aussi avance bien vite tu as de la chance moi c'est encore un taudis >< (oui car moi aussi je fais un legacy enfin un genre de legacy on va dire... Mon blog est le lien sur mon pseudo ;) )
Y
c'est des rapides tes sims lol . Autant l'ainé des gosses est plutôt banal autant sa frangine est une belle bambine , reste plus qu'a esperer qu'elle ne prenne pas l'embonpoint de son père^^"<br /> <br /> bonne continuation!
Archives
Publicité
Publicité