Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
famille percy
8 janvier 2013

La vie suit son court

Screenshot

Comme promis nous avons achetés une cage pour rongeur, c'est Adrien qui va etre content. Reste plus qu'a lui acheter un petit rongeur.

Screenshot-3

J'ai egalement construit la future chambre de Capucine, bon il n'y a qu'un lit et un coffre a jouet mais je prefere prendre le minimum pour le moment, les fonds sont assez bas.

Screenshot-4

Waouh Beau, tu es svelt, ou est passer toute ta graisse ??

Elle a fondu, j'ai pas fais de sport pour rien, je suis content de moi.

Screenshot-5

Moh qu'ils sont mignon c'est deux la.

Screenshot-13

Il y a des nouveaux arrivants en ville, laissez moi vous presenter Matthieu Auvent qui nous fait une drole de tete. Eh souris a la vie mon gars, tu es dans mon jeu tu ne peux qu'etre heureux.

Screenshot-16

La petillante Louise Auvent 

Screenshot-14

Leur cadet Guislain

Screenshot-15

Et leur fils ainé Chris, j'ai 2 beau gosses pour ma petite Capucine, lequel choisir ??

Screenshot-2

Et voici donc leur maison, faites de mes mains et qui est en telechargement ici  Je ne sais pas si les meubles sont livrés avec mais en tout cas si il le sont et que vous voyais des meubles plus jolis c'est normal, car suite a mon beug j'ai du supprimé des fichiers et donc mes telechargements.

Screenshot-10

C'est parti pour la visite guidée, voici le hall d'entrée, tiens salut Matthieu et euh le chien

Screenshot-11

Le salon

Screenshot-12

La cuisine

Screenshot-6

La chambre des enfants

Screenshot-7

La chambre des parents

Screenshot-8

Et la salle de bain 

Screenshot-9

Avec un coin toilette qui est peut visible sur la photo

Screenshot-17

Revenons a notre famille. Tiens tu t'es mise a la peinture, il est temps

Oui, je te l'ai dis j'ai plus de temps maintenant.

Au faite il y a des nouveau venus en ville, les Auvents, ils ont 2 petits garcons tres mignon, de beaux partis pour ta fille. Tu iras leur rendre visite histoire de faire leur connaissance.

Oui pas de probleme, et va doucement avec ma fille ce n'est encore qu'un bébé on a le temps pour ca.

Le temps passe tellement vite, je te rappel que ta fille grandit deja demain.

Oui je sais ma petite princesse va devenir enfant, fini les calins et tout ca.

Mais si tu verras qu'il y en auras encore des tas des calins je te le promets.

 

Screenshot-18

Mon grand j'ai une petite surprise pour toi.

Ah oui c'est quoi ?

Retourne toi et va voir pres de la tele.

 

Screenshot-19

Ouaaaiiii !!!!!! Merci Mim's t'es le meilleur, est ce que je peux jouer avec ?

Oui si tu veux mais fais attention qu'il ne te mord pas surtout, et tiens comment tu veux l'appeler ?

Euh Noisette !!

C'est marrant 

Screenshot

C'est l'anniversaire de la petite puce. J'espere qu'elle sera digne d'etre l'heritiere.

 

Screenshot-2

Sublime, tu es vraiment tres belle Capucine, tu va faire des ravages quand tu sera plus grande.

Merci Mim's

Merci a toi de me donner l'espoir que je vais concevoir une belle famille.

 

Screenshot-3

Maman regarde j'ai grandis et Mim's m'a dit que j'été sublime.

Oui c'est vrai que tu l'es ma princesse.

Un calin maman.

T'as vu tu en as encore des calins

 

Screenshot-4

Quelle jolie famille, je suis tellement fier de vous.

Et nous, nous sommes de t'avoir pour nous guider.

Oh c'est gentil ca.

 

Screenshot-5

 

 On dirait que tu l'aimes aussi la petite Noisette.

Oui en plus elle est super gentille, elle ne m'a pas mordu une seule fois.

Prends soin de bien la remettre dans sa cage, j'ai cru comprendre que ta mere avait un peu peur des rongeurs.

Oui oui t'inquiete pas.

Screenshot-6

Oh toi ca n'a pas l'air d'aller.

Non, je m'ennuie et Adrien ne veut pas jouer avec moi car il est entrain de faire ses devoirs.

Ah ca c'est normal l'école avant tout ma puce, mais t'inquiete pas, dès qu'il aura fini je suis sur qu'il viendra jouer avec toi.

 

Screenshot-7

Eh eh eh !!! Qu'est ce qui se passe ici ?

Adrien m'a dit que j'étais qu'un bébé parce que je n'ai pas su l'attraper quand on a jouer a chat, alors je l'ai poussée et il est tomber par terre.

Et quand je me suis relevé je lui ai tiré les cheveux.

Ok, alors ecouter moi bien, je ne veux pas de mechanceté entre frere et soeur dans cette maison, j'en toucherais un mot a vos parents, en attendant je vous conseil de discuter de ce que vous venez de faire et quand je reviendrais vous avez interet a ce que ca ailles mieu, c'est clair ?

Oui Mim's

Adrien ?

Oui Mim's

 

Screenshot-8

Beau tes chers enfants ce sont disputer, je leur ai parler, ils sont entrain de regler cette histoire comme des grands. Je tenais a te le dire.

T'as bien fais je leur parlerais.

 

Screenshot-9

Ah ben ca va mieu tout les deux.

Oui on a fait ce que tu as dis et maintenant on s'amuse tout les deux sans se disputer.

C'est bien. Donc je vous explique, la vous venez d'agir comme des adultes, discuter pour regler les conflits c'est digne des grands.

 

Screenshot-10

 

Mim's m'a dit que vous vous etiez disputer ton frere et toi ?

Oui mais ca va mieu maintenant on a parler et tout est rentré dans l'ordre, Mim's nous a dit qu'on avez agi comme des grandes personnes a regler cette histoire tout seul.

Il a raison, c'est bien, je suis fier de vous deux. 

Screenshot-11

Alors la reprise ?

Dur, ca fait bisard de ne pas avoir été avec mes bébés.

Oh tu sais ca a été a la maison, juste une petite querelle entre frere et soeur mais tout est arranger.

Screenshot-12

Ca a été ta journée ma puce ?

Oui, fin Mim's a du t'expliquer pour Adrien et moi mais sinon ca a été.

Bien, va jouer un peu dans ta chambre ma puce, je monte lire une histoire a ton frere, il m'attend deja et quand j'aurais fini je viendrais t'en lire une aussi.

Cool, j'y vais tout de suite.

Screenshot-13

C'est mignon de voir ca, meme apres le travaille Salomé trouve le temps de s'occuper de ces enfants, si c'est pas une bonne mere ca

Screenshot-15

Et elle ira faire la meme chose avec Capucine.

 

Screenshot

Je commence petit a petit a construire la future maison de mes loulous. Bon la ca ne ressemble a rien et vous ne verrais que l'exterieur par la suite vous verrais l'interieur quand elle sera fini. Et bien sur pour ceux qui le veulent elle sera en telechargement.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trés jolie la maison des Auvent et la nouvelle en préparation promet d'être grande, hâte de voir le résultat.
S
Super sympa la maison de l'autre famille ^^ ! Et je vois que la vie de tes sims avance bien c'est super ! Petite querelle entre frangins frangine mais c'est normal ça hihi
Archives
Publicité
Publicité