Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
famille percy
10 janvier 2013

Nouvel add on

Screenshot-2

Eh les gens j'ai une bonne nouvelle !!

Ah oui laquelle ?

Vous remarquez pas qu'il fait plus chaud que d'habitude ?

Si, justement j'ai trouver ca bisard.

C'est parce que je vous ai ajouter les saisons, pour une meilleure vie.

C'est cool, merci Mim's

Screenshot-3

Eh on est en été tu va mourir de chaud avec ca.

Ah bon tu crois ? Je n'ai pas l'habitude moi.

Je sais laisse moi faire.

Screenshot-4

Voila tu ne te sens pas mieu comme ca ?

Si, c'est beaucoup mieu merci

Screenshot-5

Ca vous dis qu'apres que Salomé est fini son potager que vous alliez tous au parc ?

Ah oui super

Screenshot-6

Apres que tu as fini vous allez en famille au parc, histoire de profiter du beau temp.

Pas de soucis, mais je ne pourrais pas rester longtemp je travaille apres.

Ah oui c'est vrai.

Screenshot-7

Arrivés au parc Capucine s'amusera a attraper des coccinelles

Screenshot-8

Adrien fera de la balancoire

Screenshot-9

Et les parents feront une partie d'echec

Screenshot-10

Capucine a rencontrée une fille de son age ( dont j'ai oublier le nom )

Screenshot-11

De retour a la maison. Je serais toi je ferais pas ca.

Ben pourquoi ?

Parce que c'est un chat errant et il reviendra tout le temp car il sentira que tu as été affectueuse avec lui.

Oui mais j'aime les chats et il est trop mignon en plus.

Oui je sais.

 

Screenshot-12

C'est l'anniversaire d'Adrien, allons vite voir le resultat.

 

Screenshot-13

Regarde moi ca, je suis moche

Mais non dis pas ca, tu as du charme quand meme malgres tes quelques kilos en trop mais ca va aller t'inquiete pas.

 

Screenshot-14

Alors cette journée de travaille ?

J'ai eu une promotion je suis au 3eme echelon de ma carriere.

Bien, continu comme ca ma belle.

 

Screenshot-15

Deja debout toi ?

Oui c'est mon premier jour d'école, je suis trop presser.

J'espere que tu diras encore ca apres ta premiere journée.

Screenshot-18

Bonne nouvelle ?

Oh tu sais a part des factures a payer rien d'extraordinaire.

Screenshot-20

Ca a été l'école les ptit lous ?

Oui c'était genial, j'ai rencontré des enfants, je me suis bien amusée.

Le tout ce n'est pas de s'amuser seulement, il fat aussi apprendre.

Oui je sais, on a fait de l'informatique aussi c'était bien aussi.

Ok, Dis Adrien, j'ai quelque chose a te demander, comme maintenant tu es adolescent, j'aurais voulu savoir si tu aimerais prendre un travail a mi temp histoire d'aider un peu pour la construction de la maison qui se fait a coté, je sais que tu n'en profiteras probablement pas mais pense a ta descendance.

Oui je veux bien, et puis au moins il restera quand meme une partie de moi dans cette maison.

Meme sans ca il aurais rester une partie de toi.

Screenshot-21

Alors ?

J'ai trouvé un emploi au spa, je suis plieur de serviette.

C'est un debut. C'est brave ce que tu fais pour ta famille.

Moi aussi je pourrais travailler quand je serais ado ?

Bien sur que oui.

Screenshot-22

Un nouvelle anniversaire, celui de notre fondatrice qui devient adulte.

Screenshot-23

Alors ?

Quelques rides ont fait leur apparations mais rien de bien mechant, tu es toujours aussi belle ma grande.

Tu dis ca pour me rassurer.

Non je te promets que tu es aussi belle qu'a tes 20 ans.

Screenshot-24

Adrien ce met au sport sous les conseils avisés de son pere.

Screenshot-25

Eh Mim's !!!!!!

Quoi ? Qu'est ce qui ce passe ?

J'ai fini mon premier tableau.

T'as besoin de hurler pour ca ?

Je voulais que tu m'entends. Alors qu'est ce que tu en pense ?

Tu sais meme si tu chuchote je t'entends alors pas besoin de hurler, et sinon pour ton tableau on vois que c'est ton premier allez on va vite revendre ca.

Screenshot-26

Télé en panne, c'est Beau qui se colle a la reparation.

Ah Mim's justement je voulais te voir.

Oui qui a t'il ?

Ben voila, je voudrais changer de travail et devenir architecte.

Tu es sur de toi ? Moi je m'en fou mais tu es quand meme assez loin dans le stylisme.

Oui je sais mais ca me soul. 

Ok c'est comme tu veux.

Merci Mim's

Screenshot-28

Tu es deja reveillée toi ?

Oui, c'est le grand festival d'été aujourd'hui, je suis trop presser d'y aller.

Ah oui c'est vrai le festival.

Screenshot-29

Je pense ne vous avoir jamais vu tous devant le peron de si bon matin.

Tu dis ca a Capucine, elle est venu nous reveiller a 6h30, pour aller au festival.

Ben je ne voulais pas etre en retard.

Tu sais Capu ca dur toute la journée, tu as le temps de faire tout ce que tu veux ma belle.

Screenshot-30

Et voila, que les festivités commence.

Screenshot-31

Alors qu'allez vous faire ?

Moi je veux aller me faire maquiller.

Et moi je vais aller m'exercer un peu a faire du patin.

Screenshot-32

Tu as choisi ton maquillage ?

Oui mais c'est une surprise.

Ah d'accord.

Screenshot-33

Forcement les garçons joueront au foot

Tu marqueras pas. Je suis trop bon.

Ah oui tu crois ca ? Eh ben prends ca. Ouaiiiiiii !!!!!!!! Buuuuutttttt !!!!!!!! Alors c'est qui le meilleur ?

Ah ca va.

Le mauvais joueur.

 

Screenshot-34

Alors tu t'en sors ?

C'est dur quand meme.

Ca viendra tous seul t'inquiete pas.

 

Screenshot-35

Waouh il est magnifique ton maquillage.

Oui, ta vu je suis un chat, Miaouuuuu

Toi et les chats c'est une grande histoire d'amour hein ?

Oui, je reverais d'en avoir un.

 

Screenshot-36

Regarde Mim's je sais faire les pirouettes.

Eh tu apprends vite quand meme.

 

Screenshot-38

Tiens tiens, regardez a qui notre future heritiere parle. C'est Guislain Auvent. J'espere qu'il auront une bonne entente, je vais surveiller ca de pres. 

 

Screenshot-40

Et voila la journée de festival est fini, on a fait une belle photo souvenir. tous le monde est epuisés et ils sont tous parti dormir illico.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci :)
L
ils sont très beaux ces enfants...
S
Mais je ne le trouve pas moche du tout cet Adrien ^^
Archives
Publicité
Publicité