Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
famille percy
15 janvier 2013

Ma G2 grandit

Screenshot

Laisse moi te dire une chose, je deteste l'hiver.

Ah bon ? Mais pourtant le paysage est magnifique en cette periode de l'année.

Oui certes mais il fait trop froid on a jamais été habituer a ca.

Les choses changent mon cher Beau

Screenshot-3

Alors tu trouves ?

Oui j'ai trouvée un emploi a mi temps au cimetiere.

T'es un peu glok toi.

Mais non c'est une idée

Screenshot-4

Oh ca roucoule ici.

Screenshot-5

J'en conclu qu'elle a accepter d'etre sa petite amie.

Screenshot-6

Bonjour Madame Auvent.

Oh non appelle moi Louise, Mme Auvent c'est ma mere.

Euh d'accord Louise. Voila je me presente a vous je suis Capucine la petite amie de votre fils Guislain.

Ah enfin je te rencontre Capucine, il n'arrete pas de nous parler de toi a longueur de temp. Et il ne nous a pas menti tu es vraiment une tres jolie fille.

Merci Madame, euh je veux dire Louise. Je vous trouves egalement tres belle. J'ai beaucoup entendu parler de votre famille, vous etes assez celebre dans le monde. Et vous devez etre fier de l'éducation que vous avez donner a votre fils. Il est parfait, j'en suis tres amoureuse.

Je suis fiere de te l'entendre dire.

Screenshot-10

Ce jour la apres l'école les amoureux ont décidé de faire un bonhomme de neige. 

Screenshot-11

Waouh, c'est quoi ca ?

Ah tiens tu dois etre Mim's, enchanté, Et pour repondre a ta question c'est Capucine qui a voulu faire la faucheuse en bonhomme de neige.

Mais comment tu fais pour m'entendre toi ?

Dois je te rappeler la descendance de ma famille, Yuna tous ca ?

Ah oui c'est vrai. Par contre elle commence vraiment a m'inquiété ta cherie la, apres le boulot au cimetiere la faucheuse en bonhomme de neige. Elle est ou il faut que je lui parles.

Elle est justement partit au cimetiere bosser.

Bon je lui parlerais plus tard

Screenshot-13

Ils sont maso c'est gosse, il fait moins 8 000 dehors et ils ne trouvent pas mieu que de faire leur devoir la.

Screenshot-14

Regarder ce que Guislain a fait pendant que tous le monde dormaient. Il a passer la nuit dehors, elle va etre enchanté Louise.

Screenshot-15

J'ai su que vous n'avez pas cours aujourd'hui en raison des fortes chutes de neiges.

Oui, c'est nul. On va s'ennuyer toute la journée.

Mais non y'a plein de chose a faire.

Screenshot-16

Ah ben tu vois que tu as trouver quoi faire.

Oui, je sais pas j'ai soudain eu l'envie de faire un igloo.

J'espere que tu ne dormiras pas dedans parce que ca doit cailler.

Je ne suis pas assez fou pour ca.

Non mais tu l'es pour faire tes devoirs dehors par un temps pareil.

Ah ca va

Screenshot-17

Tu veux suivre les traces de ton père ?

Non, je m'ennuie donc je dessine un peu. 

D'accord, ca va nous rapporter un peu d'argent c'est bien.

Screenshot-19

Voila ma G2 qui commence a devenir adulte. Comme ca passe vite.

Screenshot-20

Bon au final tu n'es pas trop moche. Tu nous rappels ce que tu es ?

Oui bien sur, alors je suis Poisson, j'aime le R'n'B, les spaghetti et sauce au legume et la couleur rose. Mes traits de carateres sont Pantouflard, Baiser Divin, Sommeil lourd, Genie de l'informatique et Artiste. Et mon SLT est de devenir Scientifique.

Merci mec ^^

Screenshot-21

Tu recherches du travail ?

Oui dans la science

Et tu trouves ?

Oui ca y est j'ai trouvé.

Cool un revenu en plus, il te manque plus qu'une chérie et tu sera comblé.

Oui et je pourrais avoir ma propre maison et fonder ma famille.

C'est tout ce que je te souhaite, t'es un gosse adorable tu le mérite.

Je ne suis plus un gosse.

Oup's oui c'est vrai pardon.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi quand mes sims construise un igloo ils choisisent tout le temps d'y dormir plutôt que leur lit tout douillet. Déjà adulte! Qu'est ce que ça passe vite
M
Wha ! J'ai commencer ton legacy aujourd'hui et j'ai beaucoup aimé !<br /> <br /> <br /> <br /> Ton héritière est super jolie dis donc ! <br /> <br /> Bonne continuation et hâte de voir la suite !
Archives
Publicité
Publicité