Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
famille percy
16 janvier 2013

Remise de diplome et rencontre amoureuse

Screenshot

Tiens ou vas tu comme ca ?

On va en famille a la remise de mon diplome et ensuite on va au parc a la fete de la neige.

Ah cool, une bonne journée qui sannonce.

Oui, esperons le.

Screenshot-2

Comme nous l'a annoncé Adrien apres que celui ci a obtenu son diplome avec mention bien, et elu l'élève le plus populaire, la petite famille c'est rendu au parc, où Capucine a choisi de faire de la patinoire avec...

Screenshot-3

... Salomé qui s'en sort tres bien

Screenshot-4

Et Beau qui a peur de tombé.

C'est la premiere fois que j'en fais ne rigole pas de moi.

Moi ? Non, jamais.

Screenshot-5

Adrien lui a choisi de faire du snowboard. J'avoue que c'est tentant de le rejoindre ^^

Screenshot-6

Eh tous le monde est parti dormir, tu fais quoi encore debout ?

T'as vu l'état de ma maison ? Je ne peux pas la laisser comme ca, de toute façon je n'arriverais pas a dormir si je sais que c'est degueulasse.

Ah la la les maniaques je vous jures.

Screenshot-7

Bonjour, deja avec tes crayons ?

Oui, il faut que j'avance dans ma carriere, je suis agée deja il faut que j'avance un peu et que je ne laisse pas ma famille dans le besoin.

T'es un bon fondateur ^^

Screenshot-8

Hummm des cookies ^^

Oui mais c'est pas pour toi, enleve le filet de bave sur le coin de ta bouche.

Euh meme pas vrai deja et comment tu pourrais savoir ca.

J'imagine c'est tout.

Screenshot-9

Rahhhhh, j'en ai marre de ce temp de M****E.

Oh du calme, le printemp est arrivé, c'est bientot l'été tu pourra sortir les maillots

Oui ben vivement.

Screenshot-10

Oh mais quel petit cachotier lui.

Screenshot-11

C'est qu'il progresse le petit, aller Adrien, tu es sur la bonne voie.

Screenshot-12

Ah ca y est elle est tout a toi mon grand.

Hum hum

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui tu avance bien, dire que j'ai commencé mon legacy au mois d'avril et que j'en suis à peu prés au même endroit lol M'enfin je développe beauuuuuuucoup! <br /> <br /> Enfin j'ai pris beaucoup de plaisir à te lire et je viendrais lire la suite avec plaisir. :)
G
Salut, je viens de finir de lire ce legacy, il est sympa, il commence bien et ça avance vite :D Capucine est vraiment jolie :)
Archives
Publicité
Publicité