Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
famille percy
18 janvier 2013

Emmenagement et anniversaire de l'héritiere

 

Screenshot-2

Bonjour les jeunes !!

Les jeunes, les jeunes, je t'en fouterais moi des jeunes.

Oh ca va Beau, ok t'es plus tres jeune mais ca va. Alors ils sont bon les cookies de maman ?

Succulent !! 

Je dirais meme plus.

Screenshot-3

Qui appel tu de si bon matin ?

Monika,je voudrais lui parler mais elle n'est pas chez elle.

Tu reessayeras plus tard.

Screenshot-4

Etonnant de vous voir a la maison un samedi apres midi.

Oui, Guislain est partie en week end chez sa grand mere.

Et moi Monika travail.

Journée de me..e quoi.

T'as tout compris.

Screenshot-5

Eh ben, toi aussi tu restes enfermée un samedi ?

Oui t'as vu le menage que j'ai a faire et en plus je travailles apres donc je ne suis pas en week end moi.

Oui c'est vrai excuse moi.

Screenshot-8

Ah ma chérie te voila enfin

Oui, désolé j'avais un boulot monstre a faire.

Tu es toute pardonné mon amour.

Qu'avais tu a me dire de si important ? tu avais l'air stressé au telephone ce matin.

Oui, euh enfin voila je suis dingue de toi Monika, et j'aurais voulu savoir si euh...

Si quoi mon coeur ?

Ben si tu voulais emmenager avec moi ici pour le moment histoire de mettre un peu d'argent de coté.

C'est tout ? Je reverais de vivre avec toi mon coeur, mais tes parents ne vont rien dire ? Et ton créa et d'accord ?

Oui ils le sont et ils sont heureux pour moi.

Alors c'est d'accord.

Screenshot-6

Bon maintenant que tu fais casiment partie de la famille et que tu peux m'entendre je t'invite a te presenté.

Oui, alors bonjour a tous, moi c'est Monika Merouane, Je suis balance, j'aime la musique latino, mon plat preferé est les ravioli a la vapeur, ma couleur preferée est la mauve. J'ai tendance a etre étourdie, je snob beaucoup les gens, je fais les meilleurs baisers du monde, pour obtenir ce que je veux je n'hésite pas a lecher les bottes des gens et sinon j'adore la peche. Ah et j'ai fallit oublier je reve de créér le parfait aquarium.

Merci pour cette presentation bien détaillée.

Screenshot-9

Regardez ce que Salomé nous a ramené du travail ca a l'air bon.

Screenshot-10

Alors ?

C'est trop bon

Grave. En plus ca mets une de c'est chaleur en toi c'est trop agreable.

Screenshot-11

Rahhh !!!! Encore la tele allumé pour rien, ils ne se sentent pas concerné l'écologie ou quoi ? 

Screenshot

Bonjour petite fondatrice, laisse moi te dire que cette tenu ne t'avantage pas du tout.

Bonjour, oui je sais mais pas le choix avec le boulot, ah au faite je suis au 5eme niveau de ma carriere.

Cool tu progresse bien.

Dis j'ai vu par la fenetre que la maison avancer bien a coté, on ne pourrais pas emmenager bientot ?

Euh nan !!

Allez s'il te plait je voudrais quand meme vivre un minimum dedans, et puis on commence a manquer de place dans cette petite maison, Monika qui vient d'emmenager, Capu qui fete son anniversaire ce soir, elle va surement vouloir que son chéri vient habiter ici aussi. Puis ca serait un beau cadeau pour ton héritiere.

Arrete de m'attendrir comme ca, et puis le premier etage n'est meme pas fini

S'il te plait Mim's.

Bon si vous me ramenez au moins 2 promotions je pense que ca va pouvoir se faire, avec la revente de tous ce qu'il y a dans cette maison je pense pouvoir finir les travaux a temp pour ton anniversaire mais pour ca il va falloir que vous bossiez dur.

C'est promis Mim's tu ne va pas etre decu de ta famille.

Screenshot-2

Oh la je derange peut etre ?

Oui vas voir ailleur s'il te plait.

Pas de bétise je ne voudrais pas d'un membre de plus pour l'instant, j'ai fais une promesse a ta mere, donc je dois la tenir, pas assez d'argent pour un bébé.

T'inquiete allez maintenant vas.

Screenshot-3

Ben qu'est que tu fais plantée la ?

Oh rien je regarde notre photo de famille qu'on a prise l'été dernier, t'imagine je n'étais encore qu'une enfant et aujourd'hui je deviens une jeune adulte, et regarde papa, il était encore si jeune.

Et oui le temps passe trop vite je te l'accorde et ce soir c'est toi qui reprends le flambeau de cette famille, tous sera sous ta responsabilité.

Oui, j'espere ne pas te decevoir, tu fais tellement pour nous que je ne voudrais pas tout gacher.

J'ai confiance en toi ma Capu. Je sais que tu as la tete sur les epaules et que tu fera une parfaite héritiere.

Merci, justement a ce propos c'est peut etre deplacer de te demander ca mais est ce que durant tout mon regne je pourrais moi meme raconter notre histoire.

Euh c'est une chose a laquelle je n'avais pas penser mais ma foi pourquoi, ca me feras un peu de vacance. Mais je veillerais quand meme, je serai toujours presents.

Je l'espere bien j'aurais quand meme besoin de toi et de nombreuses fois crois moi.

Bon alors marcher conclut. Allez maintenant file au travail ta voiture viens d'arriver.

J'y vais a ce soir Mim's et merci pour tous.

Derien ma belle.

Screenshot-4

Encore ? Mais vous etes de vrais lapin ma parole.

Mais laisse nous tranquille, on est jeune on en profite.

Screenshot-5

C'est toi qui ce colle au menage aujourd'hui ?

Oui, Madame Percy travaille tard c'est normal que je lui donne un coup de main.

C'est gentil ca.

Screenshot-6

Ah nan pas maintenant et ici surtout.

Désolé c'est pas moi qui choisit.

Screenshot-7

Attention le verdict va tomber, Notre héritiere va t'elle oui ou non etre super canon et etre digne d'obtenir ce poste ?

Arrete tu me deconcentre, j'arrive pas a grandir.

Désolé vas y Capu et joyeux anniversaire.

Screenshot-8

Waouhhh !!!!! Absolument parfaite, tu es magnifique Capu.

Merci Mim's. 

Allez rappel nous un peu ce que tu es.

Ok, alors mes traits de caractere sont, Diva, Peur de l'eau, Artiste, Aime les animaux et Amicale. Mon souhait a long terme est d'atteindre le niveau 10 dans la chanson.

Oh une chanteuse dans la famille, devient une star ma belle tu as toutes les capacités pour.

Merci.

 

Et voila c'est ainsi que s'acheve la generation 1 de ce challenge, j'espere vous voir pour la suite des aventures des Percy qui je vous le promets aura beaucoup de rebondissement. Ah j'ai fallit oublier comme vous avez pu le lire, la maison est presque fini le rez de chaussé est terminé, donc je me tate a vous mettre ou pas une photo d'une des pieces de cette nouvelle maison. Qu'en pensez vous, je la mets ? Je la mets pas ? 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est super jolie Capu! haaa, chanteuse =) j'ai hate de voir ça
S
Vraiment très belle cette Capu !
A
Oui moi je voudrais bien voir une pièce de la nouvelle maison!<br /> <br /> Super belle capu et les 2 lapins là je sens que ça va bientôt procréer.
G
Eh ben, elle est super jolie cette héritière! :)<br /> <br /> Ouais, montre nous les autres pièces ;)
Archives
Publicité
Publicité