Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
famille percy
22 janvier 2013

Demenagement et fiancaille.

Screenshot

Aujourd'hui fut la journée des appels important. Le premier mon pere a pris sa retraite.

Screenshot-2

Le second c'est Monika qui a telephoné pour demenagé, elle partira tout de suite apres cette appel avec mon neveu et mon frere. Ca va faire un vide dans la maison, mais bon ils ont aussi le droit de vivre leur vie.

Screenshot-3

Et le troisieme et ben c'est moi qui voulais invité mon chéri a la plage mais helas il n'était pas la.

Screenshot-4

Je suis donc allez a la plage chanter pour quelques pourboire mais il n'y avait personne. Ce n'est pas ma journée je crois.

Screenshot-5

Bon heureusement, j'ai eu un appel pour me dire que Monika, ma belle soeur voulait que j'aille lui faire un message chanté, car elle a peur de ne pas savoir gerer la nouvelle maison avec les factures et tout le tralala.

Screenshot-6

Eh ben vous avez vu la maison qu'ils se payent ? Tu m'etonnes qu'elle a peur de ne pas pouvoir assurer.

Screenshot-7

Ressaisi toi ma grande, tu as tout pour reussir, lalalala...

Screenshot-8

Et juste apres ma belle soeur, c'est un message a mon beau frere que je dois aller faire, c'est son anniversaire.

Screenshot-9

Nous te souhaitons un joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Chris...

Screenshot-10

Par chance, j'ai trouvée l'amour de ma vie a l'anniversaire de son frere, je lui ai tout de suite sauté au cou.

Screenshot-11

Je me suis empresser de faire quelque chose que je reve depuis des jours et des jours.

Guislain, accepterais tu de faire de moi ta femme ?

Oh ma chérie, je... je sais pas quoi dire...

Screenshot-12

Bien sur que je veux me marié avec toi, avoir des enfants, finir mes jours a tes cotés.

Screenshot-13

C'est ainsi que la journée c'est terminé. A bientot les amis.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations aux amoureux!
G
Journée bien remplie :) Bravo aux futurs mariés!
Archives
Publicité
Publicité