Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
famille percy
26 janvier 2013

Grossesse

Screenshot-6

Encore entrain de lire ?

Oui, maintenant j'apprends le bricolage.

Mais c'est qu'il est studieux le Guislain.

Eh eh qu'est ce que tu crois.

Screenshot-7

C'est la journée de la lecture ma parole.

Oui, je lis un livre sur la grossesse.

Bien, ca t'aideras beaucoup pour l'accouchement.

Screenshot-8

C'est pas vrai, j'y crois pas, toi Beau qui fais la lessive ?

Il faut bien que j'aide quand meme.

Screenshot-9

C'est quoi ?

Tu ne le vois pas ?

Ben non sinon je te le demanderais pas .

Ah ben tu verras quand ca sera fini.

Screenshot-10

Ben ou tu vas comme ca ?

Adrien m'a appeler Elliot a grandit, je vais allez voir a quoi il ressemble.

Ah c'est une bonne idee je te rejoins la bas.

Screenshot-11

Chéri, j'ai quelque chose a t'annoncé. 

Qu'est ce qui a ma puce, et c'est quoi cette chemise de nuit ?

Ben justement cette chemise de nuit fait parti du lot quand tu attends un bébé.

Nan, c'est pas vrai ? Dis moi pas que tu es enceinte ? 

Et si on va avoir un bébé.

Ahhhh mon amour je suis le plus heureux des hommes on va avoir un bébé.

Screenshot-12

Coucou le bébé, c'est papa.

Je ne pense pas qu'il t'entend a cet age la.

Je m'en fiche je vais etre papa c'est trop merveilleux.

Screenshot-13

Salut fiston, alors il est ou mon petit fils.

Bonjour papa, il doit etre entrain de jouer dans la cuisine.

Venez je vous montre le chemin Mr Percy.

Merci, c'est gentil a toi Monika.

Screenshot-15

Regarde Mim's il est pas beau mon petit fils.

Si, il est tres beau, il a les cheveux de Monika et si je vois bien les yeux de papa. Un beau petit melange.

Screenshot-16

Je ne vous deranges pas ?

Non Mim's, tu as vu je vais etre papa. Il faut que j'appel ma mere et mon pere pour leur dire.

Eh beh si tu n'es pas heureux toi je ne sais pas ce que c'est.

Screenshot-17

Vous avez appris la nouvelle ?

Oui, Capucine nous l'a annoncer tout a l'heure, je suis tellement heureuse. On va encore etre grands parents.

Oui, je suis presser de voir la tete de mon petit fils.

Ou ta petite fille.

Non se sera un garçon.

Qu'est ce que tu en c'est tu es medecin toi maintenant ?

Ah tu sais les grands peres c'est toujours comme ca.

Screenshot-18

Ca va la grossesse ?

Oui, je suis epanouie tu peux pas t'imaginé, malgres les douleurs au dos, je reste extremement heureuse.

Je suis content pour toi Capu.

Screenshot-19

Tu vas finir rat de bibliotheque toi si ca continue.

Mais non je lis le livre sur la grossesse que Capu ma conseiller, je veux etre le meilleur des peres.

Je n'en doute pas une seule seconde.

Screenshot-20

Je vais dormir mon ange.

Je te rejoins tout de suite ma cherie, je viens de finir le livre.

Screenshot-21

Bonjour !!!!!!

Chut tu vas reveiller Guislain.

Oh pardon, punaise qu'est ce que tu es grosse.

Oh ca va, j'ai l'impression de porté 10 bébés je me sens lourde tu peux pas savoir.

Non je ne peux pas.

Screenshot-22

Eh Mim's je crois qu'il y a un probleme, il pleut dans la maison mais on n'est pas mouiller.

Euh oui, c'est un probleme, je penses que c'est encore un foutu beug. Au faite c'est bientot le grands moment, pas trop peur ?

Non, je suis presser de serrer le petit bout dans mes bras.

Et toi Capu ?

Tout ce que je veux c'est que l'accouchement se passe bien, et que mon bébé soit en bonne santé.

Il le sera ne t'inquiete pas. Des idées de prenom ?

Oui, on c'est mis d'accord cette nuit mais on a envi de garder la surprise.

Allez dites le moi c'est grace a moi quand meme tous ce qui vous arrive.

Bon apres tout tu n'as pas tord mais tu dis rien aux parents.

Promis.

Si c'est une fille ce sera Fiona et si c'est un garçon, Lorenzo.

C'est mignon.

Screenshot-23

Ca va toi ?

Oui, je suis entrain de lire un livre pour amelioré ma performance au travail.

C'est bien, et au faite si tu veux prendre ta retraite y'a aucun soucis.

Non je veux faire le maximum pour realisé mon SLT avant de mourir.

C'est toi qui voit.

Au faite Mim's, par hasard, tu ne saurais pas les prenoms que les jeunes ont choisi ? Parce qu'ils ne veulent pas nous le dire et je suis trop curieuse de le savoir.

Euh ca c'est une bonne question...

Je suis sur que tu le sais, aller dis le moi.

Désolé ma belle, j'ai fais la promesse que je ne dirais rien.

Bon une promesse c'est une promesse.

T'inquiete tu n'auras plus beaucoup de temp a attendre.

Screenshot-24

Qu'est ce que tu nous dessine de beau ?

Un petit chat.

Ma foi pourquoi pas, en tout cas il a l'air d'etre bien commencer.

Screenshot-25

Tiens mon chien.

Ils a l'air d'etre trop gaté ce chien, j'espere que vous ne le laisserez pas de coté une fois que le bébé sera la.

Biensur que non, on l'aime notre petite Violaine, jamais on ne la laissera, hein mon chien ?

Screenshot-26

Apres avoir lu tu plantes ?

Oui, il faut que j'avance dans ma carriere. Et je profites de mes derniers jours de congé pour commencer un petit potager, et ne t'inquietes pas il ne prendra pas beaucoup de place.

Oui, c'est ce que j'allais te demander car le terrain est assez petit et il me faut encore pas mal de place pour vous rendres totalement epanouies.

Screenshot-27

Merci Mim's pour le nouveau chevalet.

Ben derien comme j'ai vu que Salomé monopoliser le seul qu'il y avait j'ai preferé en acheter un second.

T'as eu raison, et comme ca, ca me permets de faire mon opportunité.

Screenshot-28

Ah mais c'est le coin bibliotheque que tu as fait.

Oui, il n'est pas tres reussi mais bon.

J'aime bien moi ca fait un effet. On le vendra pas on le mettra au dessus des fauteuils ca fera une deco.

Screenshot-29

Et voila. Ca donne un genre, c'est pas mal.

Screenshot-30

Tu n'en fini plus avec tes pinceaux toi.

Je retente le portrait de Beau.

On verra ce que ca donne une fois fini.

Mimmmmm'''sssssss !!!!!!!!!!

Oh la qu'est ce qui se passe.

Bouge pas je vais voir.

Screenshot-31

Qu'est ce que se passe ? Oh ta perdu les eaux vite a l'hopital.

Vas chercher Guislain !!!!!!!!

Oui j'y vais. Vas je te rejoints la bas.

Screenshot-32

Guislain je ne voudrais pas te presser mais ta femme vient de perdre les eaux, si tu pouvais acceleré ce serait pas mal.

Quoi ? J'arrive tout de suite. Mim's maintenant j'ai peur.

Ca va aller.

Tu crois, fin je veux dire...

Euh Guislain ? Oh mince il manquer plus que ca. Eh Guislain reveille toi, c'est pas le moment la.

Qu'est ce qui m'est arrivé ?

Tu es tomber dans les pommes, va t'allonger je vais accompagner Capu.

Euh oui, je vais faire ca je me sens pas trop bien la.

Screenshot-44

Allez go on y va.

Et Guislain il est ou ?

Il est parti s'allonger il est tomber dans les pommes quand je lui ai annoncé.

Il va bien ?

Oui, oui t'inquiete, juste stresser.

Screenshot-45

Allez bon courage ma belle.

Tu ne rentres pas avec moi ?

Non je n'ai pas le droit mais je serais la quand tu sortiras c'est promis.

Screenshot-47

Qu'est ce que tu fais encore debout a cette heure la toi ?

J'ai n'ettoyée la flaque que ma Capu a fait et la j'attend qu'elle rentre.

Va dormir il est 2h du matin. Je veilles sur ta fille.

Mais je veux voir mon petit enfant et etre sur qu'ils vont bien tout les 2.

Ne t'inquiete pas je suis la, va dormir maintenant.

Oui j'y vais et tu me reveilles si il y a quoi que se soit.

Oui, promis.

 

Alors fille ou garçon ? La suite au prochain chapitre ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le papa qui tombe dans les pommes ça promet lol Du coup Capu va accoucher toute seule la pauvre.
N
haaan ! vivement la suite ! :)
9
Une petite fille enfin j'éspere (de mon coter =D)
A
j'ai mit un lien vers ton legacy sur mon blog merci pour tes coms
Archives
Publicité
Publicité