Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
famille percy
28 janvier 2013

1,2,3 et boum

Screenshot-46

Capu, pourquoi un panier ?

Ca tu le decouvriras a la maison. Vas prevenir Guislain que j'arrive.

Euh ok

Screenshot-48

Ca va mieu toi ?

Oui merci.

Bien, Capucine va arrivé, tout c'est bien passer d'apres ce que j'ai vu.

D'accord je vais l'attendre alors.

Screenshot-49

Alors tu me dis ou quoi ?

Attends 2 minutes ne soit pas si presser. Guislain !! Je suis rentrée.

Screenshot-50

Voila je suis la. ou est ma petite merveille.

Screenshot-51

Ici, je vous presentes Fiona.

Screenshot-52

Oh j'ai une petite fille, regarde Mim's comme elle est belle.

Oui un vrai petit ange. Ou est parti Capu ?

Screenshot-53

Je suis la, je vous presente Lorenzo.

Hein ?? Des jumeaux ?? Mais c'est merveilleux.

Oh mon Dieu, j'ai un fils aussi.

Screenshot-54

Bonjour mon fils, comme tu es beau. Tu va devenir aussi fort que ton papa hein.

Screenshot-55

Et enfin je vous presente Loic.

Nan, c'est pas vrai ? Des triplés, j'y crois pas, mes premiers triplés depuis que je joue au sims.

Dites moi que je reves, j'ai trois enfants, je crois que je vais me sentir mal la. 

Non, ne retombe pas s'il te plait. On va avoir besoin de toi, c'est du boulot trois enfants.

Euh oui tu as raison.

Screenshot

Bonjour, comment tu vas ?

Bien, ma fille est rentré ? Alors c'est quoi une fille ou un garçon ?

Ah ca je te laisse le decouvrir par toi meme, va a la nurcerie.

Screenshot-2

C'est pas vrai ? Mim's dis moi pas que c'est ce que je penses ?

Et si, tu ne vois pas triple, tu est bien grand mere de triplés.

C'est merveilleux, je suis tellement heureuse.

Screenshot-3

Oh la la, Viens la ma puce faire un calin a ta grand mere.

Elle c'est Fiona.

Bonjour ma petite Fiona.

Screenshot-4

Ca va ?

Fatiguée mais tellement heureuse.

Oui je me doute, dis tu ne saurais pas ou est ton pere je ne l'ai pas encore vu ce matin.

Si il est partit livré une toile a 2 3 maisons d'ici.

Screenshot-5

Viens la ma fifille, on ne va pas t'oublier quand meme, meme si on va avoir beaucoup de travaille on ne te laissera pas tomber.

Screenshot-6

Beau ? Pourquoi tu flottes dans les airs ?

Je ne sais pas je me sens tout bisard la.

Screenshot-8

Nan, Beau pas ca. 

S'il vous plait Madame la Faucheuse, je viens d'avoir trois petits enfants et je n'ai meme pas eu le temps de les voirs.

Allez Fofo fais un geste s'il te plait.

Désolé Mim's, je ne peux rien faire pour cette fois.

Mim's dis a tout le monde que je les aimes du plus profonds de mon coeur et que je veillerais sur eux.

Je leur dirais je te le promets, aurevoir Beau.

Aurevoir Mim's et merci de m'avoir guider tout au long de ma vie.

Ce fut un plaisir.

Screenshot-9

Regarde Mim's, il va etre plutot reussi j'ai l'impression celui la.

Oui, Salomé je dois t'annoncé quelques chose.

Apres la grande surprise de ce matin t'as encore des choses a me dire.

Euh... oui, fin la il s'agit de Beau.

Mim's tu commences a me faire peur avec ce ton de voix.

Tu n'as pas a avoir peur c'est ce qui s'appel le cycle de la vie et personne n'y échappe. Beau est décédé je suis désolé.

Non, c'est pas vrai, Mim's dis moi que c'est une mauvaise blague.

J'aimerais pouvoir te le dire mais non, j'ai ramener son urne elle est dans le sejour. Encore désolé.

Screenshot-10

Mim's c'été quoi c'est cris ? Ca a reveiller les petits.

Euh, c'était ta mere. 

Qu'est ce qu'elle a ?

Ben euh... C'est ton pere.

Faudrait savoir c'est ma mere ou c'est mon pere.

C'est ta mere qui a crier quand je lui ai annoncer que...

Que quoi ? 

Pose le bébé s'il te plait.

Non je ne lacherais pas mon fils, dis moi ce qu'il y a.

Ton pere est mort.

Quoi ? Je, j'ai, je l'ai encore vu ce matin tout aller bien.

Oui mais tu sais ca ne previent pas ce genre de chose. Je retourne voir ta mere. Ca va aller ?

Oui, je penses et il faut que je sois forte pour mes bébés.

Screenshot-11

Oh mon chéri, pourquoi tu es parti si vite, sans nous dire aurevoir.

Euh, il m'a dit avant de partir qu'il vous aimait tous et qu'il veillera sur vous.

Ca va etre si dur sans lui.

Oui, je veux bien te croire, mais tu le reverras et tu n'es pas seul il y a tes enfants et tes petits enfants et je suis la aussi moi.

Oui, je vais appeler Adrien pour lui dire.

Oui, je pense que c'est une bonne idée.

Screenshot-12

Tu as appris la nouvelle ?

Oui Capu vient de me l'annoncé, c'est dur mais il faut tenir, c'est moi l'homme de la maison maintenant et je dois resté fort pour mes femmes et mes enfants.

Tu as raison, je suis fier de toi Guislain.

Screenshot-13

Avec tous ca j'ai oublier l'anniversaire de Violaine.

Screenshot-14

Mais c'est un beau toutou, avec de grande oreille mais beau quand meme. 

Screenshot-15

Et voila, une MAJ avec de la joie et de la tristesse. Nous quittons la famille pour aujourd'hui avec Salomé qui prepare le repas preféré de Beau, du ragout surprise.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de surpise bonne est mauvaise dans cette maj! Des triplets! Je suis toujours mdr quand je vois le couffin!! Ca va être galère l'education. Et la mort trop triste qu'il meure sans voir ses petits enfants et en dehors de chez lui en plus :(
Archives
Publicité
Publicité