Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
famille percy
28 janvier 2013

Anniversaire et apprentissage pour la G3

Screenshot-16

Comment ca va aujourd'hui ?

On fait aller, puis c'est l'anniversaire de mes petits chéris aujourd'hui.

Ah oui deja ?

Et oui, ca passe vite.

Screenshot-17

Allez c'est parti pour le triple anniversaire on commence par Fiona et Lorenzo.

Screenshot-18

Un parfait petit melange les cheveux de ta grand mere et les yeux de ton papa.

Screenshot-19

Alors la pas de doute tu es un Auvent pur souche, le portrait craché de ta grand mere paternelle.

Screenshot-20

Allez Loic a ton tour, fais nous voir a quoi tu ressembles.

Screenshot-21

Eh ben on ne peux pas dire que les triplés se ressemble, un beau mixe de toute la famille. Loic est un Percy a 100 pour cent, les cheveux et les yeux de Salomé. C'est parfait tout ca.

Screenshot-22

Allez on commence l'apprentissage avec Fiona.

Screenshot-23

Bonne nuit ma chérie, fais de jolie reve.

Screenshot-24

Non, Lorenzo il faut faire dodo maintenant.

Aggaaa !!

Bonne nuit mon ange.

Screenshot

Les petits sont reveillés, faudrait peut etre penser a ce que les adultes se reveillent a leur tour et s'occupe de mes ptits lous

Screenshot-2

Bonjour ma princesse tu as bien dormi ?

Aga !!

Faudrait peut etre leur apprendre a parler.

Oui c'est prevu ne t'en fait pas.

Screenshot-3

Allez viens la mon chéri. 

Une mamie parfaite.

Je les aimes tellement ces petits.

Screenshot-4

Mais... Mais qu'est ce que tu fais il neige, pourquoi tu le mets dehors.

Euh... Je sais pas, je t'avou que je me sens toute bisard la.

Screenshot-5

L'apprentissage continu.

C'est du boulot trois bambins a la maison.

Oui je vois ca, mais c'est comme ca, il faut faire avec.

Screenshot-6

Remarque tu n'as pas trop a te plaindre, pendant que tu apprends a l'un les deux autres jouent, ils sont tellement sage.

C'est vrai que de ce coté la je n'ai pas a me plaindre.

Screenshot-7

Hey salut toi. Ca a été le travail ?

Oui, j'ai eu ma premiere promotion.

Bien, on va pouvoir commencer le jardin maintenant. Bon je ne veux pas te donner d'ordre mais tu as du boulot avec les petits et l'apprentissage.

Oui j'y vais tout de suite.

Screenshot-8

Et je retrouve Guislain quelques minutes apres entrain d'apprendre a parler a Loic.

Screenshot-10

Mammmmmmaaaannnnnn !!!!!!!!!!! 

Tiens tu sais parler toi maintenant.

Veux mamannnn !!!! Dodoooooo.

Elle va arrivée ma cherie. 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui c'est cool ils ont tous quelque chose de la famille, j'étais heureux quand je les ai mis devant le miroir.
A
Ils sont tout mignons les triplets. Hâte de les voir grandir.
A
Moi je prefere fiona
N
pffiou des triplés! jamais eu ça moi :p ni de jumeaux d'ailleurs, enfin en tout cas pas sans le truc de la fertilité.. bon courage :D ! mais ça va ils ont l'air de gérer.. et RIP Beau aussi...
Archives
Publicité
Publicité