Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
famille percy
29 janvier 2013

Noel et anniversaires

Screenshot-11

Bonjour, je te souhaites un joyeux noel.

Merci, justement a ce propos j'ai decidé de reunir la famille pour fêter ca dignement.

Screenshot-12

Bonjour mon ange, c'est votre premier noel aujourd'hui. Vous allez etre sage hein ?

Mais oui qu'ils vont l'etre. C'est de vrai petits anges ces petits bouts.

Screenshot-13

Bonjour Louise, je suis la maman de Capucine, nous n'avons pas encore eu l'occasion de se rencontré, enfin voila, je voulais vous inviter a manger pour noel.

...

Parfait on va attends, a tout a l'heure.

Screenshot-14

Tiens tu lui apprends la chasse ?

Oui, ca peut nous etre utile.

T'as raison, tes parents et ton frere vont arrivés, ils viennent manger pour noel.

Cool. Ca va faire du bien de voir la famille reunis. Et Adrien ne vient pas ?

On l'a appeler mais il est deja invité dans la famille a Monika, ca sera pour une prochaine fois.

Screenshot-15

Bonjour maman, je suis heureux de te voir.

Bisard qu'elle ne soit pas encore une personne agées, surement un beug encore.

Screenshot-16

Salomé, j'aurais pensez que tu nous aurais fait un meilleur plat pour noel.

Oui, je sais mais Guislain voulais une sale donc j'ai fais une salade.

On remarque que le pere de Guislain n'a toujours pas vieillit non plus.

Screenshot-17

Tu vois tous le monde aimes ma salade, ils ont fini leur assiette et Louise en a reppris une.

Screenshot-18

Oh j'ai oublier de vous montrer le sapin et les quelques cadeaux qu'il y a.

Screenshot-19

Allez au lit mes anges, on ne vous a pas entendu de la journée, vous avez été super sage.

Je le savez qu'on pouvais compté sur eux.

Screenshot-20

C'est pas vrai mais qu'est ce que vous avez fait.

Euh, on a fais attention pourtant.

La preuve que non, bon j'espere qu'il n'y en aura qu'un je ne veux pas de bébés multiples. On en a assez avec les triplés.

Roh mais ca va, les triplés grandissent bientot et je suis heureuse d'etre a nouveau enceinte.

Et Guislain aussi va etre content, lui qui veut une grande famille.

Screenshot-21

Chéri, je suis de nouveau enceinte, nous allons encore avoir un petit bébé.

Genial, tu me combles de bonheur ma chérie.

Toi aussi mon coeur.

Screenshot-22

Bonjour mon amour, tu deviens un grand garçon aujourd'hui.

Wiiii.

Et bientot tu va avoir un nouveau petit frere et petite soeur.

Wiiiiiii.

Il sait dire que ca ?

Roh laisse le tranquille.

Screenshot-23

C'est Fiona qui ouvre le bal des anniversaire.

Screenshot-24

Suivi de Lorenzo

Screenshot-25

Et enfin au tour de Loic. Voyons les resultats maintenant.

Screenshot-26

Tu es de plus en plus belle, tu ferais une parfaite héritiere.

Merci, Mim's

Screenshot-27

Tu es mignon aussi. Ton pere ne peux pas te renier, tu es le portrait craché de ta grand mere Louise.

Screenshot-28

Oh mais c'est que tu es tout beau aussi toi. Toi par contre c'est l'opposé de ton frere, tu ressembles a ta grand mere Salomé.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont beau!
N
ils sont tous chou en tout cas !
Archives
Publicité
Publicité