Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
famille percy
30 janvier 2013

Une nouvelle grossesse

Screenshot-29

Je commence cette MAJ avec l'avancé des travaux exterieur de la maison.

Screenshot-30

Les petits vaquent a leurs occupations, Fiona s'entraine a la peinture.

Screenshot-31

Lorenzo joue avec ces jouets

Screenshot-32

Loic joue avec Violaine.

Screenshot

Tu l'aimes on dirait ton chien.

Oui je l'adore, elle est trop gentille en plus.

Screenshot-2

Eh ben tu es bien la premiere a utilisé la baignoire depuis que nous avons emmenagés ici.

C'est vrai ? Pourtant elle est geniale.

Screenshot-3

Les garçons s'entendent bien. Ils sont souvent ensemble, ce qui me derange c'est qu'ils laissent un peu Fiona de coté, j'espere que ca s'arrangera.

Screenshot-4

Tiens Beau, je ne t'attendais plus, je pensais que tu n'allais jamais sortir de ton urne.

Il m'a fallut un temps d'adaptation, mais maintenant je suis presser de voir mes petits enfants.

Oui, vas y ils dorment en haut.

En haut ? Mais la nurcerie n'est plus au rez de chaussé ?

Euh si, tu sais ca fait un bout de temps que tu es parti et la vie a continuer ici, tes petits enfants viennent de grandir et vont entré a l'école demain.

Ah deja ? Bon, ben je vais monté alors.

Screenshot-5

Tu n'étais pas cencé aller voir les petits ?

Si j'ai été ils sont tellement beau. Je regrettes d'etre parti si tot.

Et oui, et en plus Capucine est de nouveau enceinte, contre mon gré mais elle l'est.

C'est genial, la famille va devenir grande, on est pa pres de s'éteindre.

Oh non ne t'inquiete pas je veilles pour ca.

Screenshot-6

Pas trop stressés les enfants ?

Si j'ai peur.

Oh t'inquiete petite soeur, je te protegerai si quelqu'un t'embete.

Si gentil ca Loic. Au faite ou est votre frere ?

Il a dit qu'il ne viendrait pas, que l'école c'était nul.

Ah il a dis ca ? J'ai des choses a reglé, bonne journée les enfants.

Screenshot-7

Jeune homme, vous allez avoir des problemes.

Mais qu'est qui te prends ? Tu n'as pas honte ? Ton premier jour d'école, je te previens Lorenzo, tu n'as pas interet a commencer comme ca. Tu files a l'école et tout de suite, et ce soir des que tu rentres, tu fais tes devoirs, tu manges, tu te lave et au lit. Je ne veux pas te voir jouer avec tes freres et soeur.

Oui.

Oui qui ?

Oui maman.

Bien et maintenant files.

Screenshot-8

Tu as tres bien réagi.

Oui mais ca me fais mal au coeur de lui parler comme ca mais en meme temps c'est pour son bien.

Oui, c'est pour son bien.

Screenshot-9

Apres ce petit probleme, Capucine ira ameliorer sa perfomance pour le travail, ben oui a etre enceinte elle ne travaille pas beaucoup.

Screenshot-10

Violaine continu a ameliorer sa competence de chasse et elle devient plutot douée. Continue comme ca mon chien.

Screenshot-11

Alors quelle nouvelles ?

Rien de bien interressant, juste un concours canin qui va avoir lieu vendredi au stade.

Ah ca serait pas mal de le faire avec Violaine.

Oui a voir si on a le temps.

Oui c'est vrai avec le bébé qui ne va pas tarder a arrivé, ca va encore etre chaud ici.

Screenshot-12

Tu te remets au jardinage ?

Oui, je profite qu'il n'y a plus de neige pour desherbé un peu tout ca.

Ta bien raison et regarde il y a des fleurs sauvage qui ont poussés dans le jardin, Ca rapporte pas mal d'argent il parait.

Screenshot-13

Fais pas trop d'effort le bébé va bientot arriver.

Ne t'inquiete pas, ca va.

Screenshot-14

Ca va les enfants ?

Oui, bof. Je penses que maman m'en veut pour ma reaction de ce matin.

Je penses que c'est deja oublier, mais tu sais l'ecole c'est important mon grand.

Oui je m'en rend compte maintenant.

Screenshot-15

Et toi ma puce ?

Ca va, je me suis fait une copine mais les devoirs j'aime pas trop.

Ah ca, c'est comme pas mal d'enfants de ton age ma cherie.

Screenshot-16

Tiens il reneige ?

Et oui, pourtant le printemp et deja bien avancé.

Vas regarder la méteo pendant que je vend la fleur que tu viens de cueillir.

Screenshot-33

Alors ?

Ben demain il devrait encore neiger, et apres le temps devrait se remettre.

Ben j'espere bien, car vous n'avez pas encore pu tester la nouvelle piscine.

Screenshot-35

L'heure de la naissance a sonnée.

Mamannnnnn, qu'est ce que je dois faire ?

Rien, tu ne peux rien faire. Vas dormir mon grand demain quand tu te leveras tu auras un petit frere ou une petite soeur.

Mais maman a mal.

Oui mais c'est rien mon grand, fais ce que dis Mim's. 

Bon allez va a l'hopital, je vais chercher Guislain.

Screenshot-36

Guislain c'est l'heure habille toi on part a l'hopital.

Oui, tout de suite.

Et ne fais pas de malaise ce coup ci.

Non, t'inquiete.

Screenshot-37

Allez depeche, elle est deja en salle de travail.

Oui, oui j'y vais.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Allez une petite fille. Bon ça va au moins Guislain se rend à l'hopital cette fois ci
N
une future héritière peut etre??? :p
Archives
Publicité
Publicité