Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
famille percy
17 septembre 2012

Naissance de la G2

Screenshot-19

Ah le voila le bout de chou alors tu nous le presente ?

Oui, voici Adrien, il est poisson, il est pantouflard et a le sommeil lourd, il aime le r'n'b, les spaghettis et la sauce au legume et la couleur rose.

Bienvenu a toi Adrien !!

Screenshot-20

Ben Beau ne t'a pas suivi ?

Non il est rester devant l'hopital, il a profité qu'il y avait du monde pour proposer des relookings.

Ah quand meme il aurait pu faire une pause pour la naissance de son fils, enfin je ne vais pas le blamer et je vais aller voir ce qu'il en est.

Screenshot-22

Alors elle accepte ?

Oui elle c'est laisser tenter.

Cool je te laisse travailler alors.

Screenshot-23

Elle t'a donner combien ?

Tout de suite l'argent toi

Eh eh il nous en faut de l'argent je te rappel

Oui c'est vrai elle m'a donner 100 §

Ca reste correcte c'est bien, je te laisse profité de ton ptit bout.

Screenshot-24

C'est le petit tresor de sa maman ca et il mange tous son biberon en plus, tu vas devenir aussi grand et fort que ton papa.

...

Screenshot-25

Oula Beau, tu n'aurais pas repris du poid ?

Si :( Il faut que je me remette au sport

C'est toi qui juge

Screenshot-26

Toujours grace a Beau et ces missions nous avons pu agrandir le sejoue qui ressemble de plus en plus a quelque chose, je tiens a dire que la maison va devenir un vrai foutoir au fil qu'on avancera dans le challenge mais ne vous inquietez pas. Quand j'aurais assez d'argent j'en construirais une belle.

Screenshot-27

C'est deja l'anniversaire du petit bout, allons voir de plus pres a quoi il ressemble

Screenshot-28

Ce qu'on peut dire c'est que tu ne ressemble en rien a ta maman pour le moment, je peux dire aussi que je n'aime pas ton nez.

Agahh !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est mimi comme tout ce petit :)
A
Allez un autre essai alors! C'est vrai qu'a ce stade c'est difficile de se faire une idée.
S
Lol le petit bug à cause des chaussures téléchargées, ça me la fait aussi une fois >< !! Sinon il est chou ce petit :))
Y
il est quand même plutôt mignon ce petit! et puis le nez ça s'arrangea surement en grandissant! faut rester confiant!
Archives
Publicité
Publicité