Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
famille percy
18 septembre 2012

Apprentissage et nouvelle grossesse

Screenshot

Je suis ravi de voir que l'investissement de la tele ne sert pas a rien

Screenshot-2

Eh ma belle, ne fais pas quelque chose de trop lourd a manger, ya Beau qui a reppris le sport.

Non, t'inquiete, c'est sans graisse.

 

Screenshot-3

Houla !! Salomé a une petite envie, on va les laisser tranquille !!

Screenshot-4

L'apprentissage commence pour le petit Adrien.

Allez mon cheri, fais montré a maman et a Mim's que tu es un grand garcon

Aggriiiiiiii !!!!

Screenshot-6

Les premiers legumes sont mûrs a ce que je vois

Oui, je suis tres fiere de ma premiere recolte, a nous les sousous

Screenshot-7

Qu'est ce que tu as été faire a la mairie ?

J'ai recu une recompence pour mon talent en tant que styliste.

C'est bien, on l'a mettras dans la maison, ca fera une petite decoration ^^

Screenshot-9

Les galipettes dans la douche ont payées a ce que je vois

Oui, j'espere avoir une fille cette fois ci.

Je l'espere aussi, dans tout les cas il en faut une

Screenshot-10

Tu as bien dormi mon bébé ?

Aggéé !!

Il faudrait peut etre lui apprendre a parler a ce petit

Oui, on va s'y mettre des que la marche sera fini

Screenshot-11

Quelle parfaite petite famille, maman qui lit un livre de grossesse et papa qui fini d'apprendre la marche a son fiston

Screenshot-12

Avec le salaire de la semaine de Beau et les petits plus à coté nous avons pu agrandir la maison et construire un etage avec la futur chambre d'Adrien.

 

Screenshot-13

Beau est ce que tu es obliger de manger aussi salement ?

Rah mais laisse le tranquille, il fait bonne chair.

Mouai laiche moi tranquille !!

Ralalala je suis tomber chez des porcs moi !!

 

Screenshot-14

Tu sais que la grossesse te vas a ravir ?

Merci, mais je te previens c'est la derniere que j'aurais.

Si tu me donne une belle heritiere ca ne m'embete pas, sinon tu continueras jusqu'a ce que j'en ai une.

Je vais prier pour avoir une petite fille alors.

 

Screenshot-18

Papa Beau qui s'occupe du fiston c'est beau a voir !!

 

Screenshot-19

Ahhhhh Mim'sssss !!!!!!! Qu'est ce que je dois faire ????!!!!!!!!

Relax mec, tu fais exactement comme la premiere fois? Tu la conduis a l'hopital tous simplement.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Allez une belle pitite fille!
Archives
Publicité
Publicité